ADEBAYOR SHEYI, PARRAIN DE L'ASSOCIATION 1-2-3 ACTION AU TOGO



"J'aime collaborer avec ceux qui ont des visions et projets et non pas avec ceux qui parlent des gens et ne font que critiquer ", dixit Adebayor Sheyi, qui sur ce principe propre à lui, s'engage à soutenir les actions humanitaires de l'ONG Suisse 1-2-3 Action. Il a été investi parrain de l'association, section Togo samedi à Lomé après une signature de parrainage.

Depuis quelques années déjà, Emmanuel Adebayor, capitaine de l'équipe nationale de football du  Togo (les Éperviers) s'est engagé à contribuer au développement de son pays à travers des œuvres humanitaires. C'est fort de cet engagement personnel qu'il a accepté parrainer l'ONG 1-2-3 Action qui est arrivée au Togo en septembre 2016.

En effet, 1-2-3 Action est une ONG suisse qui intervient dans le domaine hydraulique, sanitaire et éducatif. Depuis son arrivée au Togo en septembre 2016, elle a déjà offert 13 forages d'eau à différentes localités de la préfecture de Haho et réhabilité d'autres en état de délabrement. Elle a aussi offert des tables bancs scolaires et équipements scolaires à des écoles toujours dans le Haho.

Ces gestes humanitaires posés par l'ONG 1-2-3 Action, ont vraiment impressionné l'enfant prodige de Kodjoviakopé, et l'ont poussé à soutenir les projets à venir de cette organisation suisse. 

"Dans ma vie, j’aime collaborer avec ceux qui portent des projets et non ceux qui parlent des gens. Je partage la vision qui est celle du développement de l’humain. Je suis prêt à assurer ce parrainage avec succès", a indiqué l'ancien Guners.

Pour sa part, Loris Hadjian, directeur de l’association 1-2-3 Action, section Togo, a remercié Adebayor pour avoir accepté le parrainage et a émis le vœu de voir la collaboration porter des fruits au profit de la population togolaise.

"Je suis très heureux que Shéyi Adebayor ait accepté parrainer notre ONG au Togo et je suis certain que cette collaboration apportera beaucoup aux populations togolaises", est-il convaincu.

Pour le compte de l'année 2018, l'ONG 1-2-3 Action, envisage apporter son soutien aux populations du nord du Togo. Ce sera l'occasion pour Adebayor, sociétaire de Istanbul Basaksehir de marquer ses première empruntes de la collaboration.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire