CANAL+ FÊTE DÉJÀ LA NOËL AVEC SES ABONNES A LA FOIRE


Pour marquer de la plus belle manière sa journée dans le cadre de la 14èm Foire internationale de Lomé, le groupe Canal + a lancé mardi au CETEF  une nouvelle offre promotionnelle à l’endroit de la population et de ses abonnés. Cette offre s'inscrit dans la droite ligne du service de qualité qu'offre Canal + à sa clientèle.
C'est depuis le lundi 27 novembre dernier qu'a démarré cette offre exceptionnelle et se poursuit jusqu’au 24 décembre 2017. Elle se caractérise par la réduction du prix du décodeur à 5.000 FCFA au lieu de 10.000 FCFA. Et les nouveaux abonnés ont  14 jours d’accès à « Tout Canal + » offert pour tout réabonnement jusqu’au 31 décembre 2017.
Selon le Directeur général de Canal+Togo, Alexandre COHEN, il s'agit vraiment d'une offre exceptionnelle car les prix n'ont jamais été aussi baissés chez Canal+.
 « Cette offre a démarré ce lundi 27 novembre : tout le kit d’installation (décodeur, parabole) qui coutera seulement 5.000 F et ce, jusqu’au 24 décembre prochain. Jamais nous n’avons pu descendre aussi bas et surtout que cette fois-ci, nous permettons de choisir un abonnement à partir de la formule EVASION, ce qui fait qu’à partir de 15.000 F tout compris, vous avez tout le kit et un mois d’abonnement à la formule Evasion », a-t-il expliqué lors du lancement de l’offre.
D'après lui, "cette offre  permettra à toutes les personnes notamment en milieu rural de pouvoir s’abonner aux bouquets Canal + et d’avoir un accès sur le monde. C’est un décodeur très solide et très performant avec une garantie », a-t-il souligné.
Le stand de Canal + est situé dans le Pavillon OTI sur le site de la foire Togo 2000. Là, sont disponibles les informations nécessaire sur les offre du groupe Canal+.
Esaïe EDOH


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire