DIMAS DZIKODO, PERSONNALITÉ DE LOMÉ DE L'ANNÉE 2017

De son vrai nom Jean-Baptiste Djilan, Dimas Dzikodo, journaliste de son état a été élu "Personnalité de Lomé"de l'année 2017 par les internautes. Il se hisse à la première place du podium devant 24 personnalités nominées y compris le chef de l'État, Faure Gnassingbé. 

Directeur de publication du quotidien togolais "Forum de la Semaine", Dimas Dzikodo (Photo) a été élu "Personnalité de Lomé"avec 879 voix devant Mohamed Djabakaté Madi et Tikpi Atchadam qui ont obtenu respectivement 734 et 558 voix.

Foly Satchivi avec 469 voix occupe la quatrième place devant Son Excellence Monsieur, Faure. Gnassingbé, 236 voix en cinquième position.

Au départ ils étaient 25 personnalités en lice pour le titre de l'homme le plus influent de l'année. Les votants ne sont autres que les internautes de la plateforme whatsapp " Actu Togo".

Cette élection des internautes confirme davantage le talent ô combien talentueux de ce journaliste qui se distingue par ses analyses ponctuées de l’actualité démontrant une maîtrise des sujets qu’il aborde.

Aussi Dimas Dzikodo, est celui-là dans les débats audiovisuels ou sur les réseaux sociaux aime soutenir ses analyses par des arguments difficilement attaquables. Et cette qualité qu’il a, force l’admiration des uns et des autres. Ce qui a ne point douté à diriger le vote des internautes sur sa personne.

A part sa passion pour le journalisme, Dimas Dzikodo également un amoureux du ballon rond (supporter inconditionnel du Paris Saint Germain) et de la musique.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire