ECOBANK EN MODE NUMÉRIQUE À LA FOIRE



La Foire internationale de Lomé (FIL) s'est poursuivie ce vendredi avec la journée Ecobank. Occasion pour la banque panafricaine de présenter ses produits aux visiteurs de la 14eme FIL et de répondre aux préoccupations de ses clients.

En dehors de ses produits déjà disponibles sur le marché, Ecobank a présenté à sa clientèle  "ECOBANK Xpress" qui est une application mobile. Ceci pour répondre au thème de cette 14èm édition de la foire intitulée "Le numérique au service des affaires".

Cette application mobile, permet aux clients d'Ecobank d'effectuer des retraits d'argents, de payer leurs factures, de transférer de l'argent, d'acheter du crédit téléphonique, etc…. Elle constitue pour les clients une banque mobile.
L'utilisation de cette application est si simple et accessible à tous.
"Aucun solde minimum n’est requis. Aucune pièce d’identité ne sera demandée. Pas de frais de tenue de compte. Et, grâce à l’inscription ultra-rapide, on peut utiliser ce compte en l’espace de quelques minutes ", a expliqué Robert Komi Tékpa, chef division banque directe Ecobank Togo.
Malgré sa simplicité, elle est hautement sécurisée.  "C’est une application sur laquelle toute personne disposant d’un portable intelligent, un Smart phone ou un Iphone, peut facilement télécharger et ouvrir en un seul clic son compte bancaire qui fonctionne comme tout compte bancaire", a précisé Robert Tékpa.
"Il suffit juste à partir de ce compte bancaire pour devenir l’homme ou la femme très indépendante", rappelle-t-il. 
L'application est téléchargeable sur l’Application Store ou Google Play.
ECOBANK, pour témoigner sa reconnaissance à sa clientèle, elle lui  offre du 6 novembre 2017 au 6 février 2018, la carte CashXpress gratuitement. 
La foire se poursuit samedi avec la journée Togo télécom, qui est le sponsor officiel de l’évènement.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire