LA SOIRÉE DES VŒUX S'ANNONCE POUR LE 6 JANVIER 2018



La 4èm édition de "La soirée des vœux" se tiendra le 6 janvier 2018 à Lomé. Initiative de l'association Supernova internationale, elle a été lancée samedi à Lomé au cours d'une conférence de presse.

Cette 4ème édition sera axée sur les objectifs du développement durable (ODD). Ainsi donc, le public attendu à cette manifestation sera sensibilisé sur la conscience professionnelle et la culture du bon rendement en milieu de travail.

" La soirée sera aussi meublée de plusieurs activités culturelles.
Le grand défilé des mannequins, la prestation des artistes confirmés ou non, le plateau des vœux, la remise du prix Vision Nova 2030, sont entre autres les activités clés qui vont meublées cette quatrième édition a indiqué Wisdom AGBO, Directeur Artistique de l'association Supernova International.

Cette soirée s'annonce avec grande envie et détermination des organisateurs qui veulent offrir un spectacle top au public mais sont malheureusement en manque de moyen financier. Ils lancent donc un appel aux bonnes volontés pour les accompagner.

Supernova Internationale présente dans trois pays à savoir le Togo, le Tchad et la Côte d'Ivoire envisage  également organiser dans les prochaines années "La soirée des vœux" dans plusieurs pays africains. 
"La soirée des vœux s'organise également dans les deux autres pays (le Tchad et la côte d’ivoire NDLR) et nous envisageons d'ici peu toucher certains pays d'Afrique, nous avons déjà certains contacts pour la réplique de l'événement" a avancé AGBO.
En attendant la réalisation de ce vœu, le rendez-vous de Lomé est pris pour le 6 janvier dans les jardins de l'Agora Senghor.
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire