LE CETEF PRÉSENTE SES SERVICES NUMÉRIQUES




Comment participer à foire grâce au numérique ? La question était au centre d'une conférence débat animée lundi sur le site de la 14ème foire internationale de Lomé autour du thème : "CETEF-Lomé dans le numérique et digital : opportunités et perspectives pour les exposants".

Plus de 95% des exposants pour s'inscrire, vont directement vers les responsables du CETEF. Seulement 5% s'inscrivent sur le site de la foire. Cette statistique ne devrait pas être ainsi à l'ère de la technologie à en croire les responsables du CETEF.

"Cela doit changer avec le numérique (...) Le site est là. On a plus besoin de se déplacer vers les bureaux du CETEF pour s'inscrire", a indiqué Johnson Keuku-Banka, directeur général de la foire.

D'après le premier responsable de la foire, au-delà de l'inscription qui peut se faire sur le site internet du CETEF, d'autres avantages sont aussi réservés pour les exposants.

"Avec le numérique, nous allons garder un contact permanent avec vous (les exposants) après la foire", a-t-il informé.

"Par le numérique nous vous facilitons l'accès aux informations sur votre participation à la foire", a-t-il conclut.

En effet, le CETEF dispose d'un site internet (www.cetef.tg), d'une page facebook (cetef Lomé), d’une application (foire Togo 2000) téléchargeable sur play store. 

Ces différentes pages numériques de la foire permettent aux exposants, annonceurs et visiteurs de disposer des informations utiles et pratiques sur le déroulement de la foire.

Avec l'application foire Togo 2000, les visiteurs ont la possibilité d'acheter leurs tickets depuis la maison avant d'arriver sur le site de la foire. Elle est accessible à tous et disponible également hors connexion.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire