LE CNJ FAIT LE BILAN DE SON PLAN STRATÉGIQUE 2015-2018



Pour permettre aux jeunes togolais de s'épanouir et contribuer pleinement au développement du pays, le Conseil national de la jeunesse (CNJ) a initié un plan stratégique sur la période de  2015-2018. A un an de la fin de la mise en œuvre de ce plan, les responsables du conseil se sont retrouvés samedi à Lomé pour faire  le bilan à mi-parcours dudit plan.

Après deux ans de la mise en œuvre de ce plan stratégique, le bilan est plus ou moins satisfaisant. Mais au vu des difficultés rencontrées dans la mise en œuvre du plan, les responsables du CNJ ont pris l'engagement d'œuvrer pour conduire à terme le plan.

"On ne danse pas et s'apprécier... Mais nous disons que le bilan à mi-parcours est plutôt positif", a déclaré Raoul Améwo, premier vice-président du CNJ.

"Les deux première années de l'exécution du plan n'ont été sans difficultés. Mais avec les recommandations issues de la revue, nous allons prendre de nouvelles dispositions pour conduire à terme le plan ", a-t-il rassuré.

Rappelons que  plan stratégique 2015-2018, envisage la promotion de l'emploi des jeunes et la contribution de la jeunesse à l'instauration d'un climat de paix dans le pays.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire