LE CORPS DE CHRIST PRIE POUR LE TOGO, CE DIMANCHE A KEGUE






En conférence de presse ce mardi au siège des Assemblées de Dieu à
Lomé, les responsables des églises, des ministères, des fédérations et du conseil chrétien du Togo ont lancé  «  Une sainte convocation pour la prière et la reconnaissance à Dieu  en faveur du Togo ». Il s’agit de la célébration de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD), édition 2017.

Cette Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu aura lieu ce dimanche 17 décembre à Lomé et pour la première fois  dans toutes les villes des 5 régions économiques du Togo. Elle sera marquée à Lomé au stade de Kégué par un grand concert de louange et d’adoration à Dieu. Une occasion pour les fidèles de toutes les dénominations chrétiennes de remercier, de prier et d’adresser des vœux à Dieu pour le nouvel an qui s'annonce. Plusieurs artistes gospels seront de la partie.

Pour le révérend pasteur Elie NDjékornondé, Président du comité d’organisation, la JNRD est l’occasion de dire merci à Dieu pour tous ses bienfaits et de Lui présenter les problèmes sans solutions pour qu’ils trouvent des solutions en Sa Présence.

« Il nous faut cette journée nationale de reconnaissance à Dieu pour  Lui témoigner toute notre gratitude pour ces choses visibles et  invisibles qu’Il accomplisse dans nos vies et dans la nation. L’Eternel met à notre disposition beaucoup de choses que nous n’arrivons pas à compter, ni à calculer. Il faut une journée pour s’arrêter, au lieu de continuer seulement à poursuivre, à demander et à recevoir, il faut aussi dire merci à Dieu », a-t-il déclaré.

Aussi, la JNRD vise à faire rétablir l’ordre de Dieu dans la nation, puisque soutient-il, aujourd’hui, les choses anormales sont érigées en mode d’où il faut interpeller chacun à revenir à Dieu.

Rappelons que des bus seront mis à disposition de la population pour le ralliement du stade.

Thierry AFFANOUKOE

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire