L’ÉGYPTE PRÉSENTE A LA FOIRE INTERNATIONALE DE LOMÉ



Invitée d’honneur l’année dernière, le pays des Pharaons, l’Égypte est de nouveau présente à la 14eme  Foire Internationale de Lomé. Ce mardi, l’ambassadeur d’Égypte au Togo, Son Excellence Karim Shérif a organisé un cocktail dinatoire pour marquer leur participation à la FIL de cette année. Un cocktail qui a connu la participation de plusieurs personnalités.


Étaient présents à ce cocktail, la ministre du commerce, Bernadette Balouki Léguézim, Abdou Assouma, le président de la Cour constitutionnelle, Johnson  Kueku Banka, le directeur du CETEF, le président de la communauté libanaise au Togo, des ambassadeurs accrédités au Togo et d’autres personnalités du monde des affaires et culturel.

Ce cocktail a été l’occasion pour Son Excellence, Karim Shérif de faire découvrir les stands égyptiens avec leurs expositions à ses invités à cette foraine commerciale qui a ouvert ses portes depuis le 24 novembre.

Prenant la parole, il a salué, l’excellente relation et de coopération entre les deux pays (Égypte-Togo) et a souhaité qu’elle se poursuive pour le bonheur des deux peuples.



Aussi, Son Excellence, Karim Shérif n’a pas manqué d’inviter le Togo l’année prochaine à la Foire Internationale du Caire et pour sceller la parfaite amitié entre les deux pays, il a offert des cadeaux à certaines personnalités dont le directeur du CETEF.

Rappelons que pour le déroulement  de cette édition, le CETEF a déployé un impressionnant dispositif sécuritaire pour dissuader tout fauteur de trouble.  

Thierry AFFANOUKOE

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire