LES PATRONS DE PRESSE A L'ÉCOLE DE L'INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE


Pour rendre plus dynamique et plus rentable les entreprises de presse, le Conseil National des Patrons de Presse (Conapp) a formé ses membres sur "L'intelligence économique et la stratégie de développement dans les entreprises", ce 30 novembre à Lomé.

Cette formation s'inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans du Conapp. Pour son président, Jean-Paul Agbo Ahouelete, "pendant longtemps les organes de presse ont du mal à se structurer en entreprise. Depuis quelques années, le Conseil mène des projets avec eux pour développer leurs entreprises et de faire face aux nouveaux défis de la professionnalisation".

"L'intelligence économique  est le sujet de cette causerie débat entre patron de presse parce qu'elle est au cœur des défis actuels auxquels sont confrontés les entreprises en particulier celles de la presse" a-t-il ajouté.

Rappelons que dans le cadre des 10 ans du Conapp, il est organisé un concours sur le VIH SIDA doté de prix à l'endroit des journalistes. La participation au concours prend fin le lundi 04 décembre.


Edmond VIDZRO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire