LE MJU ET LES JEUNES S’ENGAGENT AUX COTES DE FAURE GNASSINGBE POUR LA PAIX AU TOGO



Ils étaient plusieurs milliers de jeunes à prendre d’assaut ce mercredi le terrain de Forever à Lomé pour participer  à la rencontre d’échanges organisée par le Mouvement des Jeunes Unir (MJU). Une occasion pour les jeunes de réaffirmer leur engagement aux côtés de Faure Gnassingbé, président de l’Union pour la République (UNIR)  et président de la République. 

Placée sous le thème: « Jeunesse togolaise engagée pour la paix », la rencontre a été marquée par la prestation des artistes de la chanson togolaise suivi de messages des responsables du MJU axés sur la paix et l’annonce du chef de l’État de réserver 20% de marché publics aux jeunes entrepreneurs togolais.

Dans son mot de bienvenue, le délégué à la mobilisation du MJU, Noël de Pounk’n s’est réjoui de la grande mobilisation des jeunes et a souhaité que cette frange importante de la population soit des vecteurs de paix.

«Je remercie cette population jeune, le vrai peuple, qui s’enthousiasme toujours pour les manifestations organisées par le parti Unir », a-t-il déclaré.

Malick Natchaba, le délégué national du MJU, a pour sa part invité les jeunes à s’engager du coté de Faure Gnassingbé en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour la construction du Togo.

«Le Togo mérite qu’on lui donne le meilleur de nous-mêmes...Donc je vous demande de vous mettre au travail et de vous engager à ses côtés. Il (Faure Gnassingbé) a aussi promis de rencontrer et de discuter avec toute la jeunesse. Nous sommes là pour faire ce lien entre vous et le président du parti son excellence Faure Essozimna Gnassingbé» a-t-il lancé à l’assistance.
Après les jeunes, c’est les femmes du parti qui se retrouvent samedi prochain pour prier pour le Togo.


Edmond VIDZRO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire