LA CEET INNOVE!



L'amélioration du climat des affaires se poursuit et se fait ressentir dans tous les domaines au Togo. La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) aussi fait des innovations dans ses prestations de services. Pour faire connaître ses innovations à sa clientèle, les responsables de ladite société ont échangé avec celle-ci ce vendredi matin à Lomé.

Cette rencontre d'informations et d'échanges a été l'occasion pour la CEET  d'informer et d’expliquer à sa clientèle ses innovations et ses avantages. Il s'agit des innovations liées aux indicateurs Doing Business relatifs au secteur de l’électricité et du Règlement Technique de Distribution de l’énergie électrique (RTD) et du Contrat de performance 2016-020.
          
Le Directeur Général de la CEET, Kakatsi Mawussé a indiqué à l'entame de la rencontre l’engagement de sa  société, à soutenir la politique sociale du chef de l'État à travers l'accès d'énergie électrique à toutes les couches sociales.

« Le renforcement et la modernisation des infrastructures énergétiques sont l’une des préoccupations majeures au Togo. De l’énergie de bonne qualité et a un prix compétitif  au sein des entreprises et par conséquent de l’amélioration du Climat des affaires dans notre pays est un objectif à atteindre. La Compagnie Énergie Électrique du Togo s’aligne donc à cette vision du gouvernement et grâce à l’appui des partenaires financiers et techniques s’efforce de mettre en place plusieurs actions permettant d’accompagner les acteurs économiques dans l’amélioration de leurs activités » a-t-il souligné.

Il a également fait part de la disponibilité de sa société à répondre aux préoccupations de sa clientèle.

" À cet effet , des chantiers sont ouverts depuis deux ans afin de se positionner comme un des acteurs majeurs de ce secteur sur lequel vous pouvez compter les projets de mise aux normes des réseaux d’extension, de réhabilitation et de modernisation des infrastructures électriques, la vulgarisation en grande échelle en comptage et en prépayé. Dans le projet du gouvernement la CEET s’engage à améliorer le score de Doing Business et  les différentes actions engagées seront exposées au cours de cette rencontre » a-t-il précisé.

Dans le but de mieux communiqué sur ses innovations, la CEET procédera à la présentation des indicateurs Doing Business relatifs au secteur électrique et  les normes applicables au Togo au regard des dispositions du Règlement Technique de Distribution de l’énergie électrique à la presse cet après-midi.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire