LE FAIEJ A RÉCOMPENSÉ LES MEILLEURS JEUNES ENTREPRENEURS DU TOGO


Ce jeudi au cours d’une cérémonie solennelle tenue au siège du Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) à Lomé, des chèques définitifs ont été remis à 10 lauréats du concours « Meilleurs Entrepreneurs 2017 » dans les catégories de petites et moyennes entreprises et les microentreprises. Organisé par le Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) et le Programme d’Appui au Développement à la Base (PRADEB), le concours « Meilleurs Entrepreneurs 2017 » est un concours qui prime l’excellence entrepreneuriale des jeunes.

Komlan Bessanh, responsable de S.E Nutri-Togo Sarl, spécialisée dans la production de jus à base de champignon, est celui-là dont le projet a séduit le plus les donateurs qui l’ont gratifié d’un chèque de 2.000.000 F CFA.
Pour le meilleur entrepreneur 2017, ce chèque va leur permettre de booster les activités de S.E Nutri-Togo Sarl.

« Avec ce chèque nous allons augmenter notre taux de production mais surtout réaliser un nouveau rêve, qui est celui de nous doter d’une machine de broyage d’ananas pour la suite des activités », a déclaré Komlan Bessanh.

A travers ce concours, le FAIEJ et le PRADEB visent à créer l’émulation chez les jeunes pour une culture de l’excellence entrepreneuriale.

En remettant les chèques aux lauréats, Sahouda Gbadamassi, directrice générale du FAIEJ, a exhorté la jeunesse à la culture de l’excellence afin de bénéficier des différents projets du ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

Edmond VIDZRO

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire