ACCIDENT DU BUS DE KOROKI : GOMIDO DE KPALIME APPORTE SON SOUTIEN MORAL


Suite à l'accident de circulation dont est victime le club de football de Tchamba, Koroki, Gomido de Kpalimé comme les autres clubs a exprimé ses compassions aux joueurs blessés et à tout le club. C'est à travers un communiqué signé par le président du club de Kpalimé, Winny Dogbatsè.

"Le bureau directeur de Gomido fc exprime sa compassion aux dirigeants et aux supporters de Koroki Fc et souhaite par la même occasion un prompt rétablissement aux joueurs et membres du staff blessés", lit-on dans le communiqué rendu public ce lundi matin quelques heures après l'annonce de l'accident du bus de Koroki.

"Puisse Dieu cicatrise ces plaies  afin de permettre aux joueurs de retrouver rapidement les pelouses", a souhaité les dirigeants de Gomido à leurs homologues de Koroki.

L'accident, soulignons-le s'est produit dans la matinée de ce lundi à 4 km  de la sortie nord de la ville de Notsè. Ce drame est survenu alors que le staff et les joueurs de Koroki étaient en direction de Tchamba après un déplacement fructueux à Lomé face à l'AS OTR (0#2) pour le compte de la 24ème journée du championnat national de football de première division. Comme bilan, aucune perte en vie humaine n'est enregistrée mais des blessés.

En dehors de Gomido, la plupart des clubs de football du Togo ainsi que la FTF ont également exprimé leurs compassions à l'équipe dirigeante de Koroki de Tchamba.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire