L'AJVSME S'ENGAGE À SOUTENIR LES POPULATIONS DE BOLOU ATIVEMÉ



Une délégation de l'Association des Jeunes Volontaires au Service du Monde Environnemental (AJVSME) s'est rendue lundi dans la localité de Bolou Ativeme pour échanger avec les premiers responsables du milieu. Occasion pour l'ONG de s'informer sur les besoins du milieu et apporter son soutien dans la mesure du possible.

Après échange avec le chef de la localité et le directeur de l'EPP Bolou Ativemé, la délégation a retenu comme besoins pressants de la localité, l'éclairage de l'école et de la résidence royale de lampadaires et de panneaux solaires. Et aussi des actions d'adduction d'eau potable et de WC public.


Fort de sa vocation d'amélioration des conditions de vie des populations par la promotion de l'environnement, l'AJVSME s'est engagée à mener des actions dans cette localité dans les prochains jours.

Dirigée par Bayita Kokou, l'AJVSME est une association de jeunes engagés pour la promotion l'environnement, la lutte contre la pollution de l’environnement et contre la déforestation et elle encourage le reboisement.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire