LES ÉTUDIANTS RÉCLAMENT VENDREDI LEURS BOURSES ET ALLOCATIONS DEVANT LE MINISTÈRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR


Le bras de fer entre étudiants et autorités universitaires se poursuivra à coup sûr cette semaine. Le Mouvement pour l’Épanouissement de l’Étudiant Togolais (MEET), appelle les étudiants de l'Université  vendredi prochain  devant les locaux du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche pour un sit-in, afin de réclamer le versement de la première tranche de bourses et d'allocation de l'année aux étudiants.

 Cet appel à manifestation, selon le communiqué du MEET, fait suite à "l'indifférence" dont font preuve le ministère de l'enseignement supérieur et la direction des bourses et stages face à la question de la sortie de la première tranche de bourses et allocations des étudiants, qui, toujours selon le communiqué "normalement devrait être  disponible bien avant le début des examens"

Cette question de sortie de tranche de bourses et d'allocation, à en croire Adougo Komlan Honoré, président national du MEET, a trop duré et il faut donc passé à la vitesse supérieure.

"Ne pouvant plus contenir les cris de détresse des camarades étudiants,  le MEET compte appuyer sur l'accélérateur", a-t-il souligné dans le communiqué.

Le MEET invite donc  tous les étudiants à sortir en masse vendredi 02 mars 2018 devant les locaux du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche à 10h 00  pour un sit-in et  faire entendre raison audit Ministère.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire