2E ÉDITION DE "WOMAN NIGHT" : L’AGENCE ÉCLAT D’ÉTOILE A HONORÉ DES FEMMES




Les femmes de par le monde étaient à l’honneur le 8 mars, une journée consacrée par les Nations Unies pour célébrer les droits des femmes. Pour marquer  cette journée, l’agence Éclat d’Étoile (EE) a organisé vendredi à l’hôtel 2 Février à Lomé, la 2e édition de la soirée dinatoire "Woman Night". Un événement pour célébrer les femmes en général et en particulier, celles qui se distinguent dans les travaux d’homme.

"Woman Night" qui est un événement de l’agence Éclat d’Étoile vise à magnifier les femmes illustres, modèles de réussite, mais aussi à s’engager davantage en faveur des couches les plus démunies.

Cette 2e édition du « Woman Night » a été l’occasion pour l’agence Éclat d’Étoile de remettre à des femmes des Gift Pocket, des certificats, des prix NASCO et des trophées aux femmes faisant des travaux d’homme (staffeur, soudeur etc….). Aussi, a-t-elle remis un prix spécial à Dr Michel Kodom, le président-fondateur d’AIMES-AFRIQUE pour son engagement en faveur des femmes.

Félicitant l’agence Éclat d’Étoile pour son initiative qui honore les icônes féminines du pays, Mme Tchabinandi Kolani Yentchabré, ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation a invité les femmes togolaises à marquer une nouvelle étape dans le parcours du mouvement mondial en faveur des droits des femmes, de l’égalité et de la justice.

Pour Mme Marie-Joe Trénou, directrice générale d’EE, les femmes togolaises doivent jouer pleinement leur rôle pour la construction d’un Togo sûr où il fait bon vivre. Et cela passe par un soutien appuyé aux couches les plus démunies.

"Cette année, nous nous sommes rendus à l’hôpital de Bè pour recenser les besoins. Et déjà, nous apportons le peu que nous pouvons aux nécessiteux et nous comptons continuer dans cette optique tout au long de l’année afin d’apporter le sourire  à tous ceux qui en ont besoin » a-t-elle déclaré.

Rappelons que cette 2e édition de "Woman Night" a été rehaussée par les Miss Togo 2017 (Cornélia Dédévi Adomayakpo) et Ghana 2017 (Margarete Dery) et le groupe TooFane.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire