BELLIS COURTAGE ASSURANCE INNOVE AVEC LE WWW.BELLISCOURTAGEASSURANCE.COM



Devant un parterre des assureurs, assurés, assurables et des professionnels des médias, la société Bellis Courtage Assurance (BCA) a lancé mercredi à Lomé sa plateforme d’e-courtage et e-assurance. Il s’agit de www.belliscourtageassurance.com pour des conseils et ventes d’assurances en ligne.

Cette plateforme première du genre au Togo, qui est la vitrine numérique de BCA, une société de courtage d’assurance agréée le rend plus accessible à tous. A travers elle, BCA entend rapprocher l’assurance de l’assuré dans toutes les contrées, en structurant et en organisant l’information par les réseaux sociaux ; améliorer et faciliter la prospection commerciale en direction de toutes les couches sociales et développer ainsi une micro assurance à domicile pour le grand nombre des exclus actuels du système classique d’assurance et assurer à moindre cout, à travers la monnaie électronique la sécurité et la bonne collecte des primes pour assureur comme pour l’assuré et garantir plus de confort à celui-ci dans sa couverture d’assurance. 

Pour Mme Edith Adjowa Kpéglo Lassey (Photo), directrice générale de BCA, la plateforme vise à fournir un service plus adapté, efficace et efficient dans le but de démocratiser l’assurance et d’étendre sensiblement le taux de couverture nationale des risques.

« Il s’agit pour Bellis Courtage Assurance d’engager une nouvelle dynamique et des méthodes innovantes de communication et de vente des produits d’assurance, en vue d’une bonne croissance de notre secteur d’activités » a-t-elle martelé.

Tout en saluant cette initiative de BCA, M. Gabriel Simtagna, chef de la Cellule de contrôle des assurances a rappelé à l’assistance que la plateforme contribuera à l’accélération des procédures de souscription d’assurances au Togo.

« A travers cette plateforme, Bellis Courtage Assurance va relever un défi majeur : celui d’être plus proche de ses prospectés pour jouer pleinement son rôle d’assurance conseil, ce qui n’est souvent pas le cas pour bon nombre de courtier » a-t-il déclaré.

Rappelons que le www.belliscourtageassurance.com est une plateforme dont l’interface est novatrice et interactive entre assureurs, assurés et assurables et surtout dotée de modules spécifiques de souscription de contrats d’assurance, d’éducation à la culture d’assurance.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire