Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 mars 2018

"INAM INFOS" POUR RENDRE PLUS ACCESSIBLE INAM



Soucieux de mieux servir et de faciliter l’accès aux informations aux assurés du Togo, l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) crée une application dénommée « Inam infos ». Une application accessible à partir d’un téléphone mobile donnant accès aux informations relatives à l’INAM.

Avec cette innovation, plus besoin de se rendre au siège de l’institut pour avant d’être informé sur les différentes prestations de l’INAM.

Cette application qui a vu le jour en 2017 dans le cadre des activités marquant le 5e anniversaire de l’institut, vise à faciliter la vie aux bénéficiaires de l’assurance maladie des services de l’INAM.

Pour Myriam Dossou-d’Almeida (Photo), directrice générale de l’INAM, « Inam infos » va permettre de mettre fin aux tracasseries auxquelles sont confrontés les assurés quand il s’agit d’avoir accès aux informations liées à l’INAM.

« Cette innovation technologique vient à point nommé réglé les problèmes auxquels les bénéficiaires sont confrontés. Nous nous sommes engagés à identifier leurs besoins, comprendre leurs préoccupations, anticiper, leurs difficultés, en vue de la satisfaction de chaque catégorie des clients » a-t-elle confié.

Rappelons qu’INAM en offrant une assurance santé aux fonctionnaires togolais se donne pour missions d’assurer la couverture des risques liés à la maladie, aux accidents et maladies non professionnelles et à la maternité des agents publics et de leurs ayants droits, de définir un panier de soins qui recouvre et enregistre l’assurance maladie.

Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire