"INAM INFOS" POUR RENDRE PLUS ACCESSIBLE INAM



Soucieux de mieux servir et de faciliter l’accès aux informations aux assurés du Togo, l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) crée une application dénommée « Inam infos ». Une application accessible à partir d’un téléphone mobile donnant accès aux informations relatives à l’INAM.

Avec cette innovation, plus besoin de se rendre au siège de l’institut pour avant d’être informé sur les différentes prestations de l’INAM.

Cette application qui a vu le jour en 2017 dans le cadre des activités marquant le 5e anniversaire de l’institut, vise à faciliter la vie aux bénéficiaires de l’assurance maladie des services de l’INAM.

Pour Myriam Dossou-d’Almeida (Photo), directrice générale de l’INAM, « Inam infos » va permettre de mettre fin aux tracasseries auxquelles sont confrontés les assurés quand il s’agit d’avoir accès aux informations liées à l’INAM.

« Cette innovation technologique vient à point nommé réglé les problèmes auxquels les bénéficiaires sont confrontés. Nous nous sommes engagés à identifier leurs besoins, comprendre leurs préoccupations, anticiper, leurs difficultés, en vue de la satisfaction de chaque catégorie des clients » a-t-elle confié.

Rappelons qu’INAM en offrant une assurance santé aux fonctionnaires togolais se donne pour missions d’assurer la couverture des risques liés à la maladie, aux accidents et maladies non professionnelles et à la maternité des agents publics et de leurs ayants droits, de définir un panier de soins qui recouvre et enregistre l’assurance maladie.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire