JOHN MHAS MET "MY FAITH ON RECORD" SUR LE MARCHE MUSICAL


"My faith on record" tel est le titre du premier bébé sonore du compositeur et artiste togolais de la chanson gospel John Mash. Cette œuvre musique a été dédicacée samedi à Lomé.

A travers cet album composé de six (6) chansons, John Malelen Hainga-Simsi (Photo) de son vrai nom à l'État civil, propose aux amoureux de la musique gospel des messages prophétiques, de louange et d'adoration. A travers ses chants, il témoigne de la grandeur et puissance que l'on bénéficie en adorant le Dieu Tout Puissant.

Faire une carrière musicale, c'est le fruit d'un appel qu'a reçu John Mhas du Seigneur et non un choix  charnel. Ce qui explique d'ailleurs les messages inspirés qu'il véhicule dans ses chants.

"Les chansons me viennent comme ça. Ce n'est pas moi-même qui me lève pour dire je vais chanter ou écrire une chanson. Ça me vient  en inspiration à n'importe quand et où" a indiqué l'artiste. 

Pour faire la promotion de son œuvre musicale et dans le but de se faire connaître au public, John Mhas annonce un concert géant dans les prochains mois à Lomé. En attendant ce concert, l'artiste sera sur scène en juillet prochain à Bruxelles.

Né le 20 septembre 1977, John Mhas a commencé sa carrière musicale avec le groupe de chorale et fanfare de son église dès le bas âge. Depuis 2014, il vit à l’État Unis d’ Amérique.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire