LA C14 RENONCE A SA NOUVELLE SÉRIE DE MANIFESTATIONS


La série de manifestations de l'opposition prévue cette semaine pour protester contre le régime de Faure Gnassingbé n'aura finalement pas lieu. La C14, initiatrice de cette manifestation a  par un communiqué, décidé d'annuler les marches et appelé par conséquent la population à rester mobiliser.

Dans un communiqué rendu public tard dans la soirée de mardi, la coalition des 14 partis de l'opposition a décidé de sursoir à sa série de manifestations. Elle dit détenir des informations qui enfreindraient le bon déroulement des manifestations. 

"En effet, compte tenu des dernières informations dont elle dispose, la coalition des 14 partis de l'opposition estime que le maintien de ces manifestations ne permettrait pas un déroulement empreint de sérénité, de sécurité, pour les manifestants et atteindre des objectifs visés", indique la coalition dans son communiqué.

La manifestation étant annulée, la coalition invite  la population à rester mobiliser pour répondre aux prochains mots d'ordre de manifestations.

Il faut rappeler que les itinéraires de ces manifestations ont été une pomme de discorde entre le gouvernement et la coalition.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire