L'ATOJEC MARQUE LA PENTECÔTE PAR UN CONCERT DE CHANTS ET DE LOUANGES AU SEIGNEUR A PAGOUDA


L'Association Tous Jeunes Chrétiens (ATOJEC) organise le dimanche 20 mai prochain un concert spirituel de chants et de louanges au Seigneur Jésus-Christ à la paroisse Sancta Maria Goretti de Pagouda dans la Binah (465 km au nord-est de Lomé).

Il est organisé pour marquer la fête de la Pentecôte qui constitue pour les chrétiens, la descente du saint esprit promis par Jésus-Christ aux apôtres.

Placé sous le thème "Ensemble pour propager l'amour et la paix du Christ", ce concert spirituel réunira six (6) chorales issues de trois localités. A travers chants et louanges, elles vont adorer et louer Dieu, avec l'ensemble de la communauté chrétienne de Pagouda.

« Cette rencontre spirituelle sera animée par six (6) chorales venues de trois (3) localités, notamment Pagouda, Farendè et Kétao. Nous organisons ce concert de chorale pour marquer avec joie et foi la fête de la descente de l’Esprit saint », a confié un responsable de l’association organisatrice.

Ce concert spirituel vise à promouvoir la parole de Dieu et l'épanouissement des jeunes chrétiens.

Rappelons qu’ATOJEC a pour mission entre autres d’entretenir les jeunes sur la Parole de Dieu à travers  les campagnes d’évangélisation, les croisades spirituelles, les camps de prières et les soirées de chants et de louanges.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire