LE GROUPE BK-UNIVERSITÉ A DÉSORMAIS DES PARTENAIRES AU MAROC


Pour clôturer en toute beauté « La Semaine du Partenariat » qu’il a organisée du 08 au 12 mai 2018, le Groupe BK-Université a offert à ses nouveaux partenaires du Maroc, une soirée dinatoire vendredi au siège de l’IAEC à Lomé. Il s’agit de la « Nuit des Partenaires ».

Cette soirée a été marquée par un diner de gala, des prestations d’artistes, une cérémonie de récompense, un match de  joute verbale et la présentation des jouteurs JVF 2018.

L’édition 2018 de « La Semaine du Partenariat » du Groupe BK-Université a été des moments de signature de convention entre le Groupe BK-Université et le Groupe CFPNC spécialisé en formation des pilotes de ligne et des hôtesses, le Groupe PIIMT, une université américaine de formation en business et le Groupe Sud MTI pour le management, la télécommunication et l’informatique.

Ces trois conventions ouvrent désormais les portes de ces universités aux étudiants du Groupe BK-Université et de même des stages au Maroc.

« Nous pouvons dire que nos objectifs ont été atteints. A travers des différents échanges et séances de travail, nous avons pu mettre en œuvre dans un premier temps, comment le partenariat va se faire. Nous sommes contents d’offrir à nos étudiants de nouvelles offres de formation et surtout de pourvoir leur permettre d’avoir des diplômes marocains et américains, français voire chinois tout en restant sur le sol togolais », a déclaré Armelle Amégee, directrice des ressources humaines du Groupe BK.

Saluant le nouveau partenariat qui les lie, Meryem Fadhil, directrice des admissions et des opérations de PIIMT a remercié le Groupe BK-Université pour son hospitalité et a promis un retour imminent au Togo, pour d’autres aventures.

« Nous sommes ravis d’avoir été là. Ravis non seulement du partenariat noué mais aussi de l’accueil qui nous a été réservé.  Nous partons tout à l’heure et nous espérons revenir bientôt pour renforcer nos liens de partenariat », a-t-elle souhaité.

Edmond VIDZRO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire