CANAL+ TOGO FAIT GAGNER UNE CITROËN C3 AIRCROSS A L’UN DE SES ABONNES


Le groupe Canal + Togo  a procédé vendredi dernier à Lomé, à la remise du prix, du gros lot de son jeu tombola. Lancé depuis environ trois mois avec la collaboration de ses partenaires, Togo cellulaire et CFAO Togo, ce jeu tombola a pour le grand gagnant, Yaya Ousmane qui remporte une voiture Citroën  C3 AIRCROSS d'une valeur d'environ 15 millions de FCFA.

Initié par Canal+ Togo pour remercier et fidéliser  ses abonnés,  ce jeu tombola a fait plusieurs heureux gagnants avec des prix mis en jeu. Déroulée sur la période du 1er mars au 31 mai 2018, la tombola a permis à Canal + Togo de rendre plus de 200 abonnés des heureux grâce aux tirages hebdomadaires. 

Ces heureux gagnants  sont répartis avec des TV HD 42 pouces, des Tablettes et téléphones, des décodeurs HD, des bons d'achats et des Pass iroko+, ainsi que le gros lot, une voiture Citroën C3 AIRCROSS d'une valeur d'environ 15 millions de FCFA.

Au terme de ce jeu tombola qui a duré 3 mois, le directeur de Canal+ Togo,  Alexandre Cohen, vu le bilan satisfaisant, s'est félicité.

" Je suis satisfait. Quand je vois un abonné comme Yaya Ousmane l'heureux gagnant qui dégage beaucoup d'émotion lors de la réception de son prix, je ne peux qu'être heureux car notre objectif est de rendre les abonnés heureux", a-t-il laissé entendre.

En effet, le principe du jeu est d'utiliser le service T-money pour se réabonner aux programmes Canal + avant la fin de la date de son abonnement. Ce que Yaya Ousmane a fait pour être l'heureux gagnant de la Citroën C3.

"Je me suis juste réabonné à un programme Access via le service Tmoney le 1er Mai et, me voilà propriétaire d'une voiture neuve. Je suis plus que content car ça n'arrive pas chaque jour dans la vie d'un homme", a expliqué Yaya Ousmane.


Le leader de la téléphonie mobile au Togo, Togocel, partenaire de Canal+ au cours de ce jeu tombola, représenté par Edgar Agbagli, chef communication, a encouragé les abonnés Togocel à procéder par T-money pour renouveler leur abonnement.

"Je demanderais à nos abonnés de choisir le meilleur moyen de transaction que leur offre le service T-money " a-t-il déclaré.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire