LES SENTINELLES DU PEUPLE TOUJOURS ENGAGÉS POUR LA PAIX, ET PRÊTS A COLLABORER AVEC LES FORCES DE L’ORDRE ET DE SÉCURITÉ


De nouvelles manifestations de l’Opposition togolaises sont encore annoncées pour les 6, 7 et 9 juin 2018. Sur les réseaux sociaux, des activistes de la C14 et leurs leaders appellent ouvertement à défier l’Autorité de l’État. Ils invitent leurs manifestants à ne pas respecter les itinéraires décidés par le Gouvernement. Les Sentinelles du Peuple dénoncent ce comportement des acteurs politiques qui cherchent toujours à mettre le pays à feu et à sang.
 
Les Sentinelles du peuple disent s’apercevoir au jour le jour que la Coalition des 14 partis politiques n’a qu’une volonté manifeste : détruire le pays. Elle veut d’abord révolter la population Togolaise, et les soulever pour créer un bras de fer mortel entre  l’Armée et le peuple. Ce qui provoquera une réaction féroce de la de la part de la Communauté internationale. A en croire les Sentinelles du Peuple, la C14 a un plan en tête qu’elle essaie de dérouler à chaque fois que l’occasion s’y prête. Et n’eut été la vigilance de nos forces de l’Ordre, le pays aurait déjà sombré. Les sentinelles du peuple se disent prêts à les soutenir contre tout plan de déstabilisation du pays.

« Depuis près de 30 ans, l’Opposition ne fait que contribuer à faire reculer le pays surtout sur le plan économique. Elle ne cherche pas à être une force constructive de proposition mais de déstabilisation au nom de l’alternance.  Les conséquences des dernières manifestations dans les rues du pays ont mis à nue toutes ses réelles intentions, l’énorme baisse des recettes fiscales. Elle s’en est félicitée sur les médias. C’est vraiment triste et antipatriotique », note Charles ADJANLA, le Porte-parole des Sentinelles du Peuple.

Charles ADJANLA au nom des Sentinelles du Peuple, déplore le fait que des réunions importantes internationales qui devraient se tenir à Lomé ont dû être reportées à cause des manifestations de l’Opposition. Cette Opposition qui selon lui cherche toujours à isoler le pays comme elle l’a fait dans les années 90 surtout avec la rupture de la Coopération avec l’Union Européenne.

Pour les Sentinelles du Peuple, les Togolais doivent se rendre à l’évidence que ces Opposants ne veulent pas du bien pour la patrie mère. Elles appellent toute la jeunesse Togolaise à se mettre toujours aux cotés de la Loi. Les Sentinelles du Peuple se montrent disposées à collaborer avec les forces de l’Ordre et de la sécurité pour protéger les populations et faire régner la paix au Togo. 

La Rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire