SAISON 2017-2018: DÉJÀ DEUX TITRES POUR GOMIDO DE KPALIMÉ


Gomido de Kpalimé s'offre le deuxième titre de la saison suite à sa victoire sur Dyto de Lomé à l'issue de la finale de la Coupe du Togo. 3#0, c'est sur ce score que les Show Boys sans trembler gagnent la Coupe du Togo.

A l'entame de la partie, les Shows Boys, dominateurs ont trouvé rapidement les filets par l’intermédiaire de Saibou safiou à la 13 e minute. Une quinzaine de minutes plus tard, ce fut le tour de l'international togolais Womé Dové de doubler la mise et de permettre à Gomido de prendre l'avantage au terme des 45 premières minutes.

En deuxième  période, Cheick Koné enfonce le clou et donne l'avantage de 3#0 aux joueurs du Grand Kloto. Toutes les tentatives des Robots rouges de la capitale pour revenir au score ont été vaines jusqu'à la fin des 90 minutes réglementaires.

Avec ce score de 3#0, Gomido de Kpalimé gagne la Coupe du Togo et empoche une enveloppe de trois millions (3.000.000) FCFA. Dyto de Lomé, finaliste malheur gagne quant à lui la somme de deux millions  (2.000.000) FCFA.

 Après la Coupe de l’indépendance, Gomido gagne la deuxième coupe de la saison et peut toujours espérer le 3/3 vu qu'il est toujours en course pour le titre de champion de la saison.

Esaïe EDOH

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire