GERRY TAAMA MOBILISE LA PRÉFECTURE D'AMOU AUTOUR DES IDÉOLOGIES DE SON PARTI


Le Nouvel  Engagement Togolais (NET)  poursuit ses activités de proximité dans la région des plateaux. Ce samedi, il était à Amouoblo et Okoyem pour sensibiliser les populations de ses localités.

C'est à travers un gigantesque meeting que la  délégation du NET  conduite par son président national Gerry Taama (Photo) s'est entretenue avec les populations d'Amouoblo. Au menu des échanges, le partage des idéaux du parti, la crise politique et les préparatifs des futures échéances électorales.

Le président Gerry Taama a donc fait en un premier temps, l'historique de la crise politique togolaise et les propositions de sortie de la situation soumise par le parti. Il a ensuite exhorté les populations à accorder leurs voix aux candidats locaux du NET lors des prochaines élections afin que ceux-ci, une fois élus œuvrent pour le développement de leur localité.

Pendant que Gerry Taama et sa suite étaient à Amouoblo, une autre délégation conduite par le président préfectoral, Awizoba était à Okoyem, pour apporte le même message à cette population.

Cette activité de proximité du NET a démarré depuis le 21 juillet dernier avec une série de  meeting dans les plateaux.

Esaïe EDOH 

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire