L'ASSOCIATION HAPPYYOUBE NAIT POUR ASSURER LE BIEN-ÊTRE DES POPULATIONS


Le monde associatif togolais enregistre un nouveau membre. Il s'agit de l'association Happyyoube, qui a été portée sur les font baptismaux samedi à Lomé à l'issue d'une assemblée élective.

Happyyoube, est une association de coaching à caractères social et humaniste, apolitique et à but non lucratif.

Basée à Lomé précisément dans le quartier Assivito, elle a pour but de former et accompagner les hommes dans leur recherche du bonheur et du bien-être. 

Happyyoube est créée pour ouvrir l'accès au coaching à des personnes en manque de moyen,  promouvoir la recherche du bonheur et du bien-être, former et sensibiliser les hommes en charge personnel de leur vie.

Sa création fait suite au constat selon lequel, de nombreuses personnes sont en manque de solution face à des problèmes de la vie courante.

"Je reçois beaucoup de plainte des gens qui font face à des problèmes de vie sur le plan financier, conjugal, professionnel, etc... Et donc en tant qu'enseignante de formation, avec un réflexe d'enseignant j'ai trouvé nécessaire d'initier quelque chose pour apporter de solution à ces personnes en difficultés", a indiqué Marie-Ange Kassen, promotrice et présidente de l'association Happyyoube.

Pour atteindre ses objectifs de soutien aux personnes en difficultés, Happyyoube envisage organiser régulièrement des rencontre de coaching en vue de permettre à la population d'avoir des notion de coaching pour faire face désormais aux difficultés.

Afin d'atteindre ses objectifs, l'association s'est dotée d'un bureau dirigé par Marie-Ange Kassen. 

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

1 commentaires:

  1. Très bonne inniative j'encourage la présidente de cette association et je veux m'y intégré. Car Je suis une humaniste et je pense que je peux mettre mes acquis en œuvre dans cette association pour atteindre les objectif globaux. Esther

    RépondreSupprimer