LE NET A LA RENCONTRE DES POPULATIONS DU HAHO


Le Nouvel Engagement Togolais (NET) a poursuivis sa tournée de sensibilisation dans la région des plateaux. Après la préfecture de l'Est-mono samedi, il était dans le Haho le dimanche.

Tout comme dans l'Est-mono, la délégation du NET conduite par son président, Gerry Taama s'est entretenu avec les populations de trois localités à savoir Kpegnon, Wahala et Rodokope.

Dans ces trois localités où les populations ont effectué   massivement le déplacement, le président du Net a rappelé la position de son parti pour ce qui est de la résolution de la crise politique au Togo. Il a réitéré le dynamisme des élections après réformes.

S'agissant de la vision du parti, il fait part de sa détermination à œuvrer pour l'amélioration des conditions de vie des populations, notamment le travail des jeunes. 

Après l'intervention du président Gerry Taama, les populations ont à leur tour formulé de  différentes doléances  tournant autour de l'état des routes, de l'accès à une eau potable et permanente, des soins médicaux. 

À toutes ces doléances, le net s'est montré pragmatique et a indiqué qu'il agira dans l'immédiat dans certains  domaines. 

Le NET poursuit sa tournée le week-end prochain dans les plateaux ouest.

Esaïe EDOH

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire