LE NET PARTAGE SA VISION AVEC LES POPULATIONS DE LA RÉGION DES PLATEAUX

Une délégation de la formation politique Nouvel Engagement Togolais (NET) s'est entretenue avec les populations des cantons de Kamina, Badin et Morétan le samedi 21 juillet dernier. L’Objectif était de partager avec ces populations la vision du parti et ses propositions pour sortir le Togo de la crise politique.

 Avec à sa tête son président Gerry Taama, la délégation du NET s'est, dans un premier temps entretenu avec la population de Kamina dans l'après-midi de samedi sous une pluie battante avant de poursuivre son périple à Badin et Morétan. Dans ces trois localités, l'ambiance a été identique, celle des grands jours.

Les échanges avec la population dans ces localités ont été cordiaux et dans une ambiance bon enfant. Abordant la question de la crise politique, le parti a réitéré son mot d'ordre qui n'a pas changé.  "Réformes constitutionnelles et institutionnels puis élections". 



S'agissant de la vision du parti, le président national Gerry Taama du NET  a aussi insisté sur l'emploi des jeunes, l'accès aux soins de santé, et surtout les nuisances  de la spéculation sur les denrées alimentaires.  

Ce dimanche, la délégation poursuivra cette première série de sa tournée avec la dernière phrase  dans la préfecture de Haho. Rappelons la tournée est prévue pour s'achever le 28 juillet dans la préfecture d'Amou. 

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire