AV2M LANCE UN TOURNOI DE FOOT POUR LE CHANGEMENT DE COMPORTEMENT



L'association "Action des Volontaires pour un Monde Meilleur", (AV2M) qui intervient dans le domaine de la santé, de l'environnement, de l'éducation, du tourisme et du sport organise du 18 Août au 9 Septembre 2018 pour le compte des grandes vacances un tournoi de football de petits poteaux dénommé "Foot et Changement de Comportement".

Placé sous le thème "Des actions simples pour un monde meilleur", ce tournoi de football à caractère social sera une occasion pour l’association de sensibiliser la population pour un changement de mentalités en vue des comportements citoyens.

Au cours de ce tournoi, "Action des Volontaires pour un Monde Meilleur",  aura à montrer à la population de Wonyomé et aux spectateurs des différents matches ce que le sport en général et le football en particulier pourra apporter à une localité outre la joie qu'elle procure quand l'une au l'autre équipe marque ou gagne.

L'association AV2M va plus s'appesantir lors de ce tournoi sur trois(3) domaines que sont la santé, l'environnement et l'éducation civique et citoyenne. Cette dernière a pour thème primordial: "Un bon citoyen respecte les feux tricolores, le téléphone en circulation est un danger",  "Pour un Togo propre je m'engage".

L'environnement et la santé porteront sur  "Je fais mon test de dépistage du SIDA, je sauve ma vie"

Team FC et Matchaka FC jouent samedi, le match d’ouverture sur le terrain de l'EPP Wonyomé.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire