AWUNYO AWARDS ACTE II S'ANNONCE POUR LE 22 SEPTEMBRE


La maison de stylisme et modélisme "Style César", dans le but de valoriser, promouvoir le métier de couture  et récompenser ses acteurs, a lancé en 2017 le concept "Awunyo Awards". Ce concept sera à sa deuxième édition le 22 septembre prochain à Lomé.

Initié par la maison de stylisme " Style César", l'initiative Awunyo Awards vise trois objectifs principaux. Il s'agit au prime à bord de reconnaître la valeur du métier de couture. Car souligne le promoteur de l'événement, César Koffi Vodis: " sans les stylistes ou modélistes ou encore tailleurs ou couturiers à la base, nous serions sans doute nus".

Le second but de ce concept, c'est de promouvoir le métier de couture.

"Ce projet ambitionne d'intéresser plus encore les acteurs du métier et surtout la jeunesse togolaise qui veut émerger dans la haute couture et style moderne", a précisé César Vodis.

Récompenser les acteurs du métier, c'est le troisième objectif d’Awunyo Awards. A cet effet, les acteurs de différentes catégories seront distingués à la soirée Awunyo awards prévue le 22 septembre prochain à Lomé.

A cette deuxième édition, au-delà de la récompense des acteurs expérimentés d'une trentaine d'années, la nouvelle génération, les mannequins et les maîtres de cérémonies des deux sexes seront également distingués.  Ces acteurs à récompenser, seront soumis à des épreuves de sélection sous la houlette d'un jury composé des personnalités reconnues dans le monde de la couture.

La soirée de récompense Awunyo Awards prévue le 22 septembre au Grand Rex, sera marquée par un défilé de mode avec des collections griffées " Style César ".

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire