DAVID OURNA GNANTA SE RÉJOUIT DE LA FEUILLE DE ROUTE DE LA CEDEAO


La feuille de route de la CEDEAO sur la crise sociopolitique togolaise est connue le 31 juillet à la suite du sommet des chefs d’État et de gouvernement de la communauté tenue à Lomé. Et si le gouvernement se dit satisfait des recommandations, il en est moins  des militants du parti Union pour la République (UNIR), le parti au pouvoir dont, David Ourna Gnanta (Photo).

David Ourna Gnanta, membre actif du parti au pouvoir salue les recommandations de la CEDEAO. Et ne cache pas sa satisfaction et appelle la C14 à contribuer à l'application des recommandations.

"Pour ma part, c’est une satisfaction totale. J'invite l'opposition à prendre la  hauteur pour faciliter la réalisation des reformes à l'Assemblée nationale pour éviter la perte de temps et plus de dépenses à l’État", souligne-t-il.

Pour lui, "les recommandations de la CEDEAO en matière des reformes à opérer au Togo, répondent aux normes, valeurs et principes démocratiques'. 

Il précise d'ailleurs que "ce n'est pas une faiblesse que d'accepter voter pour ces reformes mais c'est faire preuve de responsabilité politique".

 Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire