L'AS OTR VISE LE TITRE DE LA SAISON 2018-2019 DE LA D1


Classée 6ème au terme du championnat national de football de première division saison 2017-2018, l'Association Sportive de l'Office Togolais des Recettes (As OTR) affiche de nouvelles ambitions pour la saison à venir. Mercredi en conférence de presse les responsables du club ont affiché l'ambition de jouer le titre afin de gagner une place continentale. 

Au cours de la saison écoulée, l'AS OTR a enregistré 13 victoires, 10 défaites et 7 nuls pour un total de 46 points. Elle a marqué 36 buts contre 28 encaissés.  

Avant la saison 2017-2018, le club a joué et gagné le tournoi sport FM et TLS-Elite com. Elle a également joué la Coupe du Togo et est sortie de la compétition dès le premier tour. 

Pour les responsables du club, les objectifs assignés, notamment jouer le titre n'est pas atteint. Face à cet échec le bureau affûte déjà les armes pour la saison prochaine avec le recrutement d'un nouvel entraîneur au nom de Salli Amed Sanli.

Également dans le but d'atteindre ses objectifs, les responsables du club ont décidé de loger les joueurs dans un cadre idéal à Agoè-plateau. De même avec l'aide technique du coach, ils procèderont au recrutement de nouveaux joueurs dans le strict respect des règlements de la FTF.

André Degué, président de l'AS OTR, au-delà de la mise à disposition du club des moyens technique et financier nécessaire, a promis également une assistance morale au staff et aux joueurs. 

Ce club précédemment appelé As Douane reste très assoiffé du titre de champion du Togo et veut mettre le paquet pour satisfaire ses ambitions.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire