L'ATOJEC CÉLÈBRE LA JEUNESSE A PAGOUDA


Chaque 12 août est célébrée à travers le monde la  Journée Mondiale de la Jeunesse. Pour marquer cette célébration, l'Association Togolaise des Jeunes Chrétiens (ATOJEC) organise le 24 août prochain, à Pagouda, dans la préfecture de la Binah, un concert musical sous le thème : « Espace, sécurités pour les jeunes ».

En prélude à cette commémoration de la Journée Mondiale de la Jeunesse, des activités ont démarré dans cette localité depuis le 11 août dernier. Au rang de ces activités, une course citoyenne et populaire qui s'est poursuivie par une série de prières pour la jeunesse,  et une opération citoyenne de salubrité publique.


Au-delà du concert musical, les responsables de l'ATOJEC annonce également dans la foulée de cette célébration,  une conférence débat placée sous le thème : « Entrepreneuriat des jeunes, innovation et créativité : défis et opportunités ». Elle se tiendra le 16 août 2018 à la Maison des Jeunes de Pagouda. Occasion, selon les organisateurs d'outiller les jeunes togolais en particulier ceux de la région de la Kara, sur les stratégies de développement inclusif des communautés.

Cette initiative de l'ATOJEC, est placée sous le haut parrainage du préfet de la Binah en collaboration avec le Conseil Préfectoral de la Jeunesse.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire