LE COVOITURAGE EST DÉSORMAIS POSSIBLE AU TOGO AVEC EASYVOITURAGE


Le digital transforme notre mode de vie et nos cultures. Le secteur du transport n’est pas du reste. Il est désormais possible de faire de l’Auto Stop gagnant-gagnant lors de vos voyages sur le site de Easyvoiturage.  Lancé en octobre 2017 à Lomé (Togo), Easyvoiturage www.easyvoiturage.com   permet la mise en relation d’un conducteur de voiture avec un voyageur qui ne dispose pas d’assez de moyens pour effectuer son trajet. Pour des courts ou moyens trajets, les utilisateurs du site peuvent ainsi gagner ou économiser de l’argent. 

Disponible que pour les voitures personnelles de sept (7) places au plus, le service de covoiturage, du site Easyvoiturage www.easyvoituarge.com  couvre  le Togo, Bénin, Mali, Niger ,Burkina, Sénégal, Cote d’ivoire et Guinée-Bissau (UEMOA). Le site Easyvoiturage offre également un service de prêt de voiture entre particulier. Sur sa plateforme, Easyvoiturage permet à ses utilisateurs de comparer et de louer une voiture auprès des maisons de location de voitures agréées.  A travers la création et la mise en service du site , les concepteurs entendent participer à  l’économie numérique des pays de l’Afrique de l’ouest ayant le franc CFA en partage. 

Du point de vue écologique, ils estiment qu’avec leur site Easyvoiturage notre appétit des énergies fossiles peut ainsi se réduire grâce aux caractères communautaires et solidaires des usages des véhicules sur le site www.easyvoiturage.com.

En rappel le site www.easyvoiturage.com est détenu et exploité par la startup Easy- VM propriétaire de la plateforme de réservation en ligne de chambres d’hôtel ou de maison d’hôtes Easymobility www.easymobility01.com.

Des chauffeurs d’un autre genre à bas prix sont désormais sur vos routes.

Aristide De Viwanou
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire