L’ÉDITION 2018 DU TOURNOI "SPORT FM" LANCÉE


Après la première édition du tournoi des centres de formation, Sport FM, la référence sportive enchaîne du 29 Août au 16 Septembre avec l'édition 2018 du tournoi "Sport FM". Pour cette édition, le format a été changé pour permettre aux joueurs de ces différentes équipes d'avoir plus de matches dans les jambes. Ce tournoi à toutes les éditions, a pour but de servir de matches de pré saison surtout aux équipes de l'élite et de la deuxième division.

A partir de mercredi prochain, le stade de la JCA va encore vibrer aux rythmes des différents matches du tournoi "Sport FM" édition 2018. Huit équipes vont tenir en haleine les spectateurs durant cette période. Il s’agit d’une part de quatre équipes issues du tournoi des centres de formation: Future stars, CSJ Mounass, Swallows et Eleven stars vainqueur de ce tournoi et d’autre part d’une équipe de la D1, l'As OTR, une équipe de la D2 Ifodjè d'Atakpamé, l'équipe d'Agoè de la Jeunesse Club et une équipe pas assez connue du grand public Black Stars.

"Nous voulons des équipes qui veulent réellement être avec nous, qui cherchent un cadre d'expression. Nous avons voulu avoir plus d'équipe de D1, raison pour laquelle le tournoi a été repoussé d'une semaine, mais finalement elles ne sont pas toujours prêtes" a déclaré Franck Nunyama président du comité d'organisation après le tirage au sort.

La particularité du tournoi "Sport FM" est qu'à chaque édition, une nouvelle équipe soit invitée. Dans les précédentes éditions, ces nouvelles équipes ont toujours répondu présentes dans le jeu et ont su révéler des joueurs hyper talentueux. Agoro Ismaël s'est révélé dans le tournoi "Sport FM" et par après s'est vu transférer à Agaza de Lomé. "Black Stars de Yangbakoè est l'une des nouvelles équipes de cette édition.

 "Il n'y a pas de petits matches, il n'y a pas de petits clubs. Le spectacle va être servi aux spectateurs qui prendront d'assaut le stade de la JCA"  a-t-il poursuivi.

Le match d'ouverture se jouera entre Eleven Stars et Future Stars, remake de la finale du tournoi des centres de formation le 29 Août prochain. Le même jour Swallows va se mesurer à l'équipe de la préfecture d'Agoè, la JCA.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire