3EM FORUM ÉCONOMIQUE DE CHICAGO : LE TOGO A L'HONNEUR


Le Togo sera le pays invité d'honneur de la 3ème édition du Forum Économique de Chicago prévu pour se tenir du 4 au 6 octobre prochain à Chicago aux USA. Organisée par Ramses Consulting & Associates,  cette édition se déroulera sous le thème "La digitalisation des entreprises".

Le Togo étant le pays invité, il est primordial que les entrepreneurs togolais prennent massivement part à ce Forum Économique pour en tirer profit. C'est pourquoi, le GMT Groupe, le cabinet qui constitue le lien entre le Togo et l'agence promotrice de l'événement a tenu une conférence de presse  jeudi à Lomé pour présenter l'initiative au public togolais et mobiliser par la même occasion les entrepreneurs togolais autour de l'événement.

Vu le caractère interactif de ce forum, les entrepreneurs togolais pourront en tirer énormément profit.

"Aujourd'hui toute entreprise a besoin de la digitalisation et d'organisation. Ces habitudes sont déjà dans le fonctionnement des entreprises américaines. Donc à travers des échanges d'expériences et des conférences débats, les entrepreneurs togolais qui prendront part à ce forum économique vont se familiariser avec ce nouveau comportement et gestion des entreprises", a souligné Matthieu Gnandi (Photo), responsable de GMT Groupe.

La rencontre étant primordiale pour le développement économique du Togo, le directeur  général du Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé, Johnson Kueku Banka, le président de l’association des grandes entreprises du Togo, Joseh Siménouh   et de nombreux opérateurs économiques et homme d’affaire ainsi que des représentants du ministre du plan et du commerce, ont encouragé et lancé un appel aux jeunes entrepreneurs à s'investir pour prendre activement part à ce rendez-vous économique mondial.

S'agissant de la participation, les potentiels participants sont priés de prendre attache avec GMT Groupe pour s'acquitter des formalités à remplir

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire