3ÈME ÉDITION DU TOURNOI DE FOOTBALL "NOON KOUDOUMON" : LES FINALISTES CONNUES


Démarrée officiellement le 02 septembre dernier dans la préfecture de Danyi, la 3ème édition du tournoi de football dénommée "Noon Koudoumon" organisé par l’Association des Jeunes Volontaires pour le Développement de Medevunui (AJDM) était ce week-end à l'étape des demi-finales. 

Pour le compte de la première demi-finale, Tokpo Fc affrontait Vouto Fc. A l’issue des 90 minutes c’est l’équipe de Vouto qui obtient son ticket pour la finale en battant son adversaire sur la plus petite des marques 1-0. 

Vouto Fc affrontera en finale l’équipe des Onze Etoiles de Danyi Medevunui qui a battu dans la seconde demi-finale l’As Konda-Todji sur le même score de 1-0. L’unique but est marqué par Benjamin Tamaze Alias Doudou qui porte son compteur de but à trois (3) et s’illustre meilleur buteur du tournoi. 

Vouto à la quête de son premier trophée affrontera une équipe des Onze Etoiles requinquée par le retour de leur capitaine Tchalla Alexis et des deux frères Kolou. 

Rendez-vous le 23 septembre sur le Grand Terrain de Danyi Medevunui. Cette affiche promet du beau football et j’invite toute la population et tous les amoureux du ballon rond à faire massivement le déplacement", a lancé le président de l’AJDM, Charles Kolou.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire