AMEVI GADJABO, LA NOUVELLE COQUELUCHE DE GOMIDO DE KPALIME?

En quête d'un milieu offensif, l'équipe de Gomido de Kpalimé pourrait s’offrir les services du jeune Amêvi Gadjabo. Ce dernier a été formé au centre Planète Foot de Kégué. Malgré le peu de moyens de ces différents centres de foot togolais, ils arrivent à inculquer de vraies valeurs footballistiques aux jeunes. Amêvi Gadjabo (Photo), cet élégant joueur, est un diamant brut qui reste à polir.

Après une saison remarquable de Gadjabo, le jeune joueur par le truchement de son agent et directeur de Mak International Group veut tourner la page d’Espoir de Zio. Le joueur serait en pleines discussions avec le vice-champion du Togo, Gomido de Kpalimé.

Gadjabo à Gomido, ce sera un bon choix pour ce jeune talent qui pourrait espérer disputer une Coupe Africaine. Après le départ de l'international togolais Womé Dové, la venue d'Amêvi pourrait rebooster le secteur offensif des Showboys de Kpalimé.

Âgé de 20 ans, Amêvi Gadjabo a découvert le championnat togolais la saison écoulée. Une saison avec beaucoup de rebondissements. Joueur d'Espoir de Zio en D1, le joyau à lui seul n'a pu éviter la relégation à l'équipe. Il a tout de même crevé l'écran suite à ses bonnes prestations. Milieu offensif de son état, il peut jouer à tous les postes offensifs grâce à ses qualités. Amêvi Gadjabo est un joueur technique, rapide avec le ballon, rapide dans la vitesse d'exécution qui a une vision de jeu exceptionnel. Il a été titulaire lors du Festival International de Toulon grâce à ses qualités.

Étant donné que dans le football, les rumeurs deviennent des clameurs, alors un signe positif attend les admirateurs du club "Ezobibi". Selon nos informations, les discussions se font dans une bonne ambiance. Alors l'officialisation du joueur pourrait se faire dans les prochaines semaines.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire