ÉLIMINATOIRES CAN 2019 : LES ÉPERVIERS IMPUISSANTS DEVANT LES ÉCUREUILS


La sélection togolaise enchaine une deuxième contre-performance dans les Éliminatoires comptant pour la CAN 2019 au Cameroun. En quête de trois points pour  se relancer dans le groupe D, les Éperviers n'ont pu faire mieux face aux Écureuils du Bénin qu'un décevant match nul. Les joueurs togolais, auteurs des occasions franches dans cette rencontre, n'ont pas pu être lucides. Un deuxième match d'affilée des Éperviers dans ces Éliminatoires sans marquer le moindre but.

Le public acquis à la cause des Éperviers ce dimanche, est reparti déçu par la prestation de son équipe. Possédant pratiquement la balle durant toute la rencontre, les joueurs togolais n'ont pas su trouver la faille. Les béninois quoique dominés étaient à l’aise dans ce jeu de bien défendre et procéder par des contre-attaques en se basant sur la puissance de l'attaquant Steve Mounier.

Malgré cela, le Togo a su trouver des espaces pour apporter le danger dans le camp béninois. Le capitaine togolais, Emmanuel Adebayor très virevoltant, n'a pas été juste dans le dernier geste. Son compaire d'attaque Fodoh Laba aurait pu donner la victoire aux siens dans les derniers instants.

Ce nouvel échec des Éperviers montent que du travail reste à faire. L'équipe togolaise a montré d'énormes faiblesses défensives. Pas de milieu récupérateur dans le onze de départ, absence de milieu relayeur qui puisse apporter le ballon vers l'avant. Un point en deux journées, le Togo doit faire le grand chelem dans les quatre matches restants pour espérer participer à la fête au Cameroun.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire