FEUILLE DE ROUTE DE LA CEDEAO : LE COMITÉ DE SUIVI ATTENDU DIMANCHE À LOMÉ


Le Comité de suivi de la mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO se réunira  le dimanche, 23 septembre prochain à Lomé. Il aura à s'entretenir de nouveau avec les protagonistes de la crise politique togolaise.
 
La tenue de cette rencontre est déjà portée à la connaissance de la coalition de l'opposition à travers une lettre d’invitation adressée aux responsables des parties membres de ce regroupement. 
Selon le représentant permanent  de la CEDEAO au Togo, Garba Lompo, signataire de la note d'invitation,  la rencontre connaîtra la présence effective des membres du Comté de suivi mis en place par les Chefs d’État et de gouvernement de l’organisation sous régionale, le 31 juillet dernier à l’issue de la 53ème session de la CEDEAO.
Nous avons le plaisir de vous convier à cette rencontre qui aura lieu le dimanche 23 septembre 2018 dans l’auditorium présidentiel Evala de l’Hôtel 2 février de Lomé à partir de 10 heures et connaîtra la participation réelle des membres du comité de suivi", lit-on dans la note.
Soulignons qu'en dépit de cette rencontre annoncée, la coalition maintient ses meetings d'informations et de sensibilisation prévus pour les 22 et 23 septembre.
Esaïe EDOH    

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire