FOOTBALL D1 TOGO: LANCEMENT DE LA SAISON 2018-2019 AVEC LA SUPER COUPE DU TOGO


A une semaine de l'ouverture du championnat de D1, le Stade Municipal de Lomé sera le théâtre de la Super Coupe du Togo ce dimanche 16 Septembre 2018 sous le coup de 15h30 GMT. Cette Super Coupe opposera le champion en titre de la D1, Koroki Metete de Tchamba à Gomido de Kpalimé, vainqueur de la Coupe du Togo.

Les deux équipes refusent de se quitter. Après le mano à mano en championnat la saison passée et la lourde défaite de Koroki par 3 buts à 0 devant Gomido en finale de la Coupe de l'Indépendance, elles se retrouveront ce dimanche pour une énième confrontation.

Plusieurs choses ont été retouchées lors de l'intersaison dans les deux États-majors. Koroki Metete de Tchamba s'est séparé de l'entraineur Maurice Noutsoudje et engage Adam Fazazi qui a vécu la saison dernière une expérience en D1 ghanéenne en tant que coach adjoint. Après le départ de son dépositaire de jeu, Wome Dove, Gomido s'est renforcé avec la venue de deux joueurs prometteurs, Amévi Gadjabo et Thibault Klidjè en provenance d'Espoir FC de Zio relégué en D2.

Le spectacle sera certainement assuré ce dimanche. Les deux équipes sont hyper efficaces dans leurs jeux. Gomido, une équipe qui joue bien au football et marque beaucoup de buts tandis que Koroki défend énormément, prend peu de buts et procède par contre-attaque.

Entre une équipe séduisante de Gomido et une équipe en rodage Koroki par rapport au nouvel entraineur, Qui soulèvera ce prestigieux trophée? Rendez-vous au soir du dimanche 16 Septembre 2018.

Pour rappel les deux équipes représenteront le Togo dans les coupes Africaines.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire