LA FTF RÉCOMPENSE LES MEILLEURS JOUEURS ET ENTRAINEURS AU SOIR DU MATCH TOGO-BÉNIN


L'édition 2018 du trophée FTF va se tenir ce dimanche 09 Septembre. La FTF, profite de la présence des joueurs expatriés et de la ferveur autour de la rencontre Togo#Bénin, pour lancer cette soirée.

La salle du Grand Rex verra défiler des personnalités du football national et international. Ce qui donnera une saveur particulière à cette soirée des lauréats qui peut être dénommée "La nuit des étoiles". Pour cette édition, cinq catégories phares seront mises en jeu pour récompenser les meilleurs acteurs du football de la saison écoulée.

La soirée des lauréats va dérouler le tapis rouge à Pape Diouf, ancien président de l'Olympique de Marseille, Kodjovi Obilalé, ancien gardien de la sélection nationale, Djima Oyawolé, ancien attaquant des Éperviers et au sélectionneur national Claude Leroy. La cérémonie de récompenses des acteurs du football est un véritable créneau pour permettre à ces acteurs de pouvoir s'affirmer en dehors du terrain.

Les catégories suivantes : meilleurs joueurs D1, meilleurs entraineurs D1, meilleurs gardiens D1, meilleurs espoirs D1, meilleurs joueurs togolais évoluant à l'étranger, le championnat de D2 et le championnat féminin vont meubler le courant de cette édition 2018 des trophées FTF.

Les lauréats seront connus au soir du 09 Septembre au Grand Rex. Ils seront honorés et récompensés par des trophées. Alors, pour une soirée riche en couleurs comme annoncée, les Éperviers se doivent de gagner.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire