SORTIE D'ALBUM: EMMANUEL ET VICTORIA LANCENT "YESU LE AGBE" CE 16 SEPTEMBRE


En duo avec son épouse, l'artiste gospel Emmanuel va accoucher de son premier bébé artistique ce dimanche 16 septembre à l'occasion d'une grandiose cérémonie de lancement prévue se tenir à Lomé, au Ministère de la Foi. 

L'album titré "Yesu le Agbe", comporte cinq chansons. Outre les morceaux phares "Yesu le Agbe" et  "Mikafu mawu", Emmanuel et Victoria, pleins d'énergie, élèvent la voix pour louer et adorer le Seigneur à travers "L’Eternel vous soutient",  "Jésus, je t'aime" et "Yehowah nyo".

Dans l'élaboration de cet album, tout a été minutieusement articulé pour offrir aux férus du Gospel de somptueuses sonorités, taillées et peaufinées par trois différents studios de renom, à savoir My soundhouse, Heaven sound production et Pro music record. 

Emmanuel et Victoria, à travers ce premier album, exhortent tous les êtres humains à louer Dieu, à reconnaître sa grandeur, à se confier à Lui au moment où toutes les possibilités de l'homme sont limitées, puisque Lui seul a toutes les solutions. Au programme de ce lancement, une conférence de presse qui devrait mobiliser des médias nationaux et internationaux, un concert géant avec comme invités de célèbres artistes gospel, notamment Chaneben, Pasteur Davidson, Soeur Pauline, Soeur Rebecca, Grace Wonder's, Dav Do (pas Davido le nigéraian). La  Chorale Les Séraphins serait également au rendez-vous, et de nombreuses surprises sont réservées au public.

Bien avant cette sortie d'album, Emmanuel et Victoria s'étaient fait découvrir  par le lancement de deux singles, "Mikafu mawu" et "Yesu le agbe", des ballons d'essai  qui ont émerveillé le public qui,  depuis lors, attendait impatiemment l'album numéro un de ce couple spécial d'artistes à la voix suave. Dimanche 16 septembre 2018, tous au Ministère de la Foi, situé à Casablanca en face de l'hôtel Todman.

Source : symphoniemag.com
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire