"YOHANES", LE NOUVEAU NOM DU MESSIE


"Yohanès",  qui signifie "grâce" et "salut pour l’humanité", est le nom du messie dévoilé lundi à Lomé, devant un parterre de personnalités dont des professionnels de médias. Ce messie descendu au Togo, fait de la Terre de nos Aïeux, la "Nouvelle Jérusalem".

Selon la "Famille chrétienne", un regroupement de chrétiens qui a dévoilé le nom du messie, "Yohanès" est un homme à dimension physique et spirituelle qui prend dorénavant la place du "Seigneur Jésus-Christ". D’où l’appel lancé à l’assistance à tout faire à présent, au nom de "Yohanès".

"La jeune femme stérile qu’est le Togo, est tombée enceinte et a mis au monde un enfant. Après ceci, beaucoup de nations vont vouloir siéger au Togo alors que personne ne s’y intéressait avant. Grâce à Yohanès, nous avons la connaissance de Dieu tout-puissant qui a fait de lui l’échelle par laquelle on doit désormais passer pour atteindre le ciel", a déclaré Emmanuel.

Pour Emmanuel, tout comme "Jésus-Christ" a été incompris, il en sera de même pour "Yohanès". Cependant, il y a de la puissance en ce nom.

"Le nom de Jésus n’a plus de puissance. Aujourd’hui, c’est Yohanès qui règne. Sa voix, c’est le tonnerre. Ceux qui étaient là, ont dépossédé les chrétiens de tous leurs biens mais Yohanès ne prendra rien à personne, il donnera plutôt la vie", a-t-il expliqué.

Edem KOAMI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire