15EME FOIRE DE LOMÉ : LES STANDS DOIVENT ÊTRE PRÊTS AU PLUS TARD LE 22 NOVEMBRE


La 15ème Foire Internationale  de Lomé se tiendra du 23 novembre au 10 décembre prochain. À un mois de ce grand rendez-vous commercial, les responsables du Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF) invitent les exposants à tout mettre en œuvre pour finir la construction de leurs stands au plus tard le 22 novembre 2018.

C'est dans un communiqué rendu public  mardi que le directeur du CETEF, Johnson Kueku Banka a lancé l'appel aux exposants et les a rassuré que la foire se tiendra à la date prévue.

"La direction du CETEF informe les exposants de la 15ème  foire ayant réservé des espaces ou qui prévoient le faire que cette année, la construction et l'aménagement de leurs stands doivent être complètement achevés au plus tard le 22 novembre 2018 à minuit", précise le communiqué.

Au-delà de cette invitation, le CETEF prévient tout exposant qui négligera cette disposition de faire les frais d’une pénalité.

"Après cette date, le CETEF se verra dans l'obligation de fermer le stand jusqu'au mercredi 28 novembre 2018 et imposer une pénalité équivalent à 25% du coût du stand", prévient la direction du CETEF.

Esaïe EDOH

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire