AFFAIRE D’ÉVACUATION SANITAIRE: GILCHRIST OLYMPIO ANNONCÉ A LOMÉ POUR DÉMENTIR


L'opposant historique, Gilchrist Olympio, président du parti Union des Forces de Changement (UFC), est attendu à Lomé en fin de semaine. Ce retour  annoncé vise à démentir son évacuation sanitaire sur Paris, suite à une houleuse discussion avec Faure Gnassingbé, le chef de l’État togolais.
 
D'après les responsables du parti, Union des Forces de Changement (UFC), le n°1 du parti sera accueilli à sa descente d'avion à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma par des militants et sympathisants de sa formation qui lui offriront ensuite un bain de foule.
L'opposant charismatique, après le bain de foule, à en croire ses collaborateurs, fera une déclaration à la presse pour éclairer l'opinion nationale et internationale sur son évacuation sanitaire sur Paris.
En effet, d'après le bihebdomadaire, l'Alternative, le président du parti Gilchrist Olympio (Photo) aurait eu une discussion houleuse avec le chef de l’État, Faure Gnassingbé. Cette discussion aurait occasionné une crise au vieux. Et pour le sauver, il a été évacué de justesse sur Paris pour recevoir des soins.
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire