LE VOYAGE DE LA C14 SUR CONAKRY REPORTÉ POUR RAISON DE PROBLÈMES TECHNIQUES DE L'AVION


Annoncée à Conakry ce samedi sur invitation du président Alpha Condé, co-facilitateur dans la crise togolaise, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition n’a plus effectué le voyage de la Guinée pour raisons d’agenda d’Alpha Condé et de problèmes techniques de l’avion spécial affrété pour ledit voyage.

Selon les informations, le voyage de Conakry a été annulé à la dernière minute alors qu’une délégation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition composée de sept (7) personnes accompagnée d'une autre délégation de la CEDEAO et du ministre ghanéen de l’intérieur, Albert Kan-Dapaah attendaient à l'aéroport international de Lomé pour prendre l'avion envoyé par le président Alpha Condé pour les chercher.

Le voyage serait annulé à cause des problèmes techniques rencontrés par l’avion. A cela s’ajouterait l’emploi du temps chargé du président guinéen, Alpha  Condé qui après la réunion de concertation avec la C14 se rendrait en Allemagne.

Après cette annulation, on annonce une reprogrammation de la rencontre de Conakry sera tenue dès le retour d’Allemagne du président Alpha.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire