LA CNJE ET LE HACAME INVITENT LES ÉTUDIANTS A UNE UTILISATION EFFICIENTE DES RÉSEAUX SOCIAUX


Quelle utilisation les jeunes font des réseaux sociaux ? La question était au cœur d'un colloque organisé par la Coordination Nationale de la Jeunesse Estudiantine (CNJE) et le Haut Conseil de Coordination des Associations et Mouvements Estudiantins (HaCAME)  jeudi à Kara. 
Près de 500 étudiants ont pris part à ce colloque autour du thème "L’utilisation défectueuse des réseaux sociaux". Il était question pour les initiateurs d’éveiller la conscience des étudiants et de les sensibiliser sur l’utilisation efficiente des réseaux sociaux en vue de préserver la paix et le vivre-ensemble. 
Les échanges ont porté sur  12 thèmes subdivisés  en 3 panels de 4 communications chacun.
Bodi Daimou, le coordinateur de la CNJE après des échanges, a promis au nom des deux associations multiplier des actions en faveur de la cohésion nationale et du développement du Togo.
Pour sa part, Tchedré Piou, président du HaCAME a appelé ses camarades étudiants à une utilisation efficiente et responsable des réseaux sociaux pour une cohésion sociale au Togo.
Prenant part  à cette rencontre, Pidabi Pawoubadi, représentant du président de l’université de Kara a félicité les organisateurs de l’événement et  a invité les participants au colloque à mettre en pratique tous les enseignements et conseil qui leur sont donnés.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire